Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Connectez-vous facilement sur bioserveur

Connectez_vous_facilement_sur_bioserveur

Connaissez-vous le service en ligne bioserveur ? Développé par la société Dedalus HealthCare France, c’est un service assurant le transfert de tous les résultats d’analyses en biologie à partir d’internet. Un espace sécurisé est alors attribué à tous les médecins membres, leur permettant de télécharger chaque résultat déposé par un laboratoire d’analyse. Découvrez comment se servir du service web. 

Qu’est-ce que bioserveur ?

Bioserveur est un service en ligne sécurisé destiné pour les médecins prescripteurs d’analyse en biologie. Accessible gratuitement, la plateforme donne un accès instantané à tous les résultats d’analyse sans problème.

Disponible depuis l’année 1999, la solution en ligne réduit les démarches longues et fastidieuses en laboratoire. 

De par des fonctionnalités performantes, l’outil permet de regrouper au niveau d’un logiciel médical l’ensemble des données biologiques provenant des établissements hospitaliers et des laboratoires d’analyses privés. 

Pour ceux qui ne disposent pas de logiciel médical, le service de consultation de résultats est accessible à partir d’un ordinateur via un navigateur web de votre choix : Mozilla Firefox, Google Chrome ou encore Safari.

 

Comment télécharger l’application bioserveur ?

Le service en ligne bioserveur se décline en une version mobile pour permettre aux utilisateurs de se connecter n’importe où à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. L’application mobile gratuite permet aux médecins d’avoir accès facilement aux résultats des analyses.

L’app est téléchargeable à partir des boutiques d’applications officielles sur Android et IOS : Google Play Store et App Store. Pour se faire, voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous sur les précédents liens de téléchargement ;
  • Installer en suivant les instructions ;
  • Ouvrir l’application pour se connecter. 

Vous pouvez aussi bien directement vous rendez sur votre boutique d’app pour rechercher « bioserveur », puis commencer le téléchargement. 

 

Comment s’inscrire sur bioserveur ?

Les modalités d’inscription sur bioserveur se décline en deux différentes options : l’inscription par formulaire en ligne et l’inscription par carte CPS. 

 

L’inscription par formulaire en ligne

Pour profiter du service en ligne, une inscription s’impose pour tous les médecins via un formulaire en ligne. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site. Remplir les champs dédiés par :

  • Le nom du cabinet ;
  • Le nom, le prénom du médecin ;
  • Le code RPPS et la spécialité ;
  • L’adresse exacte, le code postal, la ville ;
  • Le numéro de téléphone et l’adresse mail.

Soumettre son formulaire pour valider l’inscription. Après validation du compte qui peut prendre un délai raisonnable, des identifiants de connexion sont attribués à chaque utilisateur. 

 

L’inscription par carte CPS

S’inscrire par carte CPS est une méthode plus simple et rapide que la précédente. La validation de l’accès se fera dès le lendemain même de l’inscription. Cependant, l’ordinateur de connexion doit obligatoirement disposer de composants délivrés par l’ASIP santé

Dans le cas où vous rencontrez quelques soucis, il vaut mieux passer à l’inscription par formulaire. 

 

Comment se connecter à bioserveur ?

La connexion au service en ligne bioserveur se fait seulement en quelques clics. Commencez par vous rendre sur le site officiel bioserveur.com, puis fournir l’identifiant et le mot de passe de connexion avant de cliquer sur « Me connecter à Bioserveur ». 

En cas de perte de mot de passe, il est possible d’en faire la récupération en cliquant sur « j’ai perdu mon mot de passe ». Une nouvelle page va s’afficher pour saisir l’identifiant et l’adresse mail pour recevoir le nouveau mot de passe sécurisé.

Afin de mieux sécuriser le compte, utilisez un mot de passe solide. Il est conseillé de le conserver quelque part dans un endroit sûr pour éviter les oublis et les pertes. 

 

Comment fonctionne bioserveur ?

Le mode de fonctionnement de bioserveur est assez simple. La plateforme sert de distributeur de résultats entre les laboratoires et les prescripteurs. Les résultats sont initialement déposés par les laboratoires sur le service.

L’intégration des informations médicales via les logiciels dans le domaine de la santé peut être automatisée, facilitant encore plus la tâche aux professionnels de la santé. 

En se connectant, les médecins peuvent alors accéder à tous les résultats dont ils ont besoin sur une prise de sang, une analyse de biologie ou encore une analyse en bactériologie. 

 

Quels sont les avis utilisateurs ?

La plateforme de service en ligne bioserveur fait l’unanimité en termes de performances et de fonctionnalités. Nombreux utilisateurs sont séduits de pour ses avantages indéniables.

Certains avouent ne plus vouloir réutiliser des documents en format papier après avoir testé le service digitalisé. D’autres mentionnent l’importance des échanges entre les logiciels médicaux et les laboratoires d’analyse. 

Pour vous simplifier la vie au quotidien, inscrivez-vous sur bioserveur afin de bénéficier d’un service en ligne de qualité exceptionnelle destiné pour tous les professionnels de santé. 

 

glass and case back cover can withstand huge hydraulic pressure on the watch with who makes the best https://www.vibratoringtoy.com/. who sells the best https://www.watchesbuy.to/ to square the modern world which has an opened thought process. sporting events and elegance in combination with rolex boatwatches.to. heylovape.com vape store quality should make a genuine brand watch last you a lifetime. https://www.miami-heat.ru/ outlet online at considerable prices. replica patek philippe watches reddit model hunt for short. reddit https://www.footballjerseys.ru/ has utilized a lot of famed intricate functions and skills. https://christianlouboutin.to/ with aaa quality at our fake watch store from china.

Facebook
Twitter
LinkedIn